Team Insights Discovery
• Prendre conscience de son profil individuel et de celui de ses collègues
• Développer des stratégies pratiques pour renforcer la dynamique d’équipe
• Elaborer un manuel concret pour communiquer mieux avec tous les membres du Team
Management
Principes de communication :
• le prisme des a priori
• l’effet Pygmalion
La programmation positive
L’empowerment :
• la fixation des objectifs
• les bénéfices de la délégation situationnelle
Le feed-back positif
La communication de décisions :
• Bélier versus Anguille
• la solidarité du Team
Les réunions :
• de l’agenda à l’action
• la créativité en groupe
• les 6 chapeaux de de Bono
L’entretien de développement : l’optimalisation du potentiel de l’entreprise
Le coaching au quotidien
Productivité personnelle et collective
• Acquérir et installer les 3 comportements-clés permettant d’augmenter la productivité
• Identifier les priorités en termes d’importance et d’urgence
• Planifier de manière réaliste et concrète
• La journée Alpha
Planning
5 journées de formation interactive réparties sur 4 mois
Pour les programmes sur mesure, contactez-nous